Je fais face à Zarès, non, Ambrosius. Comment a-t-il osé nous manipuler et nous trahir ainsi? Cette fois-ci, il va le regretter.
Je tends ma main droite vers le ciel.
« Inca Sun Power… »
Mes ongles se colorent dorés et le symbole de mon médaillon du soleil apparait sur mon front.
« Make Up! »
Mon corps se retrouve nu et entouré de la lumière du soleil. Je tourne autour de moi et je me transforme. De longs gants blancs apparaissent. Leurs extrémités sont de couleur orange. Des bracelets dorés se matérialisent ensuite à mes poignets, par-dessus les gants. Des sandales orange se manifestent par la suite. Un uniforme, ressemblant à une tenue de marin pour femme, apparait et il cache ma poitrine. Il est de couleur blanc et orange. Sur son gros ruban orange, situé sur ma poitrine, mon médaillon du soleil apparait. L’uniforme a aussi un autre ruban, plus petit et à l’arrière. Une tiare ayant une pierre dorée se matérialise sur mon front, suivi de boucles d’oreilles rondes, ayant la forme de mon médaillon. Je cesse de tourner. Ma transformation est terminée.
« Je suis la Gardienne du soleil des Incas, Sailor Inti! Au nom de la brillante lumière du soleil, je vais te punir! »
Je n’arrive pas à croire qu’Ambrosius m’a laissé le temps de finir mon discours. Peu importe, je suis prête à me battre.
« SUN RAYS… »
De l’énergie solaire se concentre dans mes mains.
« SPREAD! »
Des rayons jaillissent de mes mains. Ambrosius en esquive plusieurs, mais il se fait toucher. Je l’entends grogner de colère. Je reste concentrée et je prépare ma prochaine attaque.